Créer des Collages Photos

Créez des collages avec une large sélection de mises en page et utilisez des paramètres avancés pour personnaliser la conception. Le processus de création d'un collage est très simple: il suffit de télécharger les photos dans la mise en page, de les échanger si nécessaire, d'ajuster la couleur de la bordure ou d'ajouter un arrière-plan.Vous pouvez également ajouter du texte ou des cliparts au collage.

Un Grand Nombre de Mises en Page

Un Grand Nombre de Mises en Page

Notre créateur de collages comprend un ensemble de dizaines de mises en page gratuites de 2 photos à plus de 20 photos. Si vous souhaitez modifier une disposition, vous pouvez facilement ajuster les proportions et la taille de votre collage, ainsi que d'autres paramètres pour vous aider à créer un design unique.
Personnalisez Votre Conception de Collage

Personnalisez Votre Conception de Collage

Il est très facile de créer un design de collage magnifique et unique, par exemple, vous pouvez ajuster la bordure du collage, sa largeur, sa couleur et l'arrondi des coins, vous pouvez également définir l'image d'arrière-plan de la bordure. Si vous devez ajouter du texte, vous pouvez choisir une police dans une grande liste de belles polices et superposer facilement du texte sur un collage ou simplement ajouter un clipart qui exprime vos émotions au lieu de mots.

Comment utiliser le fabricant de collages?

  1. Sélectionnez une disposition de collage et téléchargez des photos

    Pour commencer, vous devez déterminer le nombre de photos que vous souhaitez ajouter au collage, puis sélectionner la mise en page appropriée dans la liste. Si vous décidez de modifier la mise en page, toutes les photos précédemment ajoutées sont automatiquement transférées vers la nouvelle mise en page.
  2. Personnalisez votre conception de collage

    Vous pouvez facilement déplacer la photo à l'intérieur du collage, ainsi que personnaliser le design: la couleur et la largeur de la bordure, arrondir les coins, modifier les proportions du collage, ainsi que d'ajouter des arrière-plans, du texte et des cliparts.
  3. Téléchargez le collage sur votre ordinateur ou partagez-le

    Une fois que vous avez décidé que le travail sur votre super collage est terminé, vous pouvez télécharger le collage sur votre ordinateur au format jpg ou png. C'est tout! Créer des collages est très simple et amusant!

À propos de Fotoramio

Incroyable Éditeur de Photos
Fotoramio comprend un ensemble d'applications de retouche photo gratuites sur le Web: éditeur de photos, fabricant de collages et créateur de photos d'art. Il est important pour nous que le processus d'édition soit aussi pratique et intéressant que possible, c'est pourquoi nos applications sont faites avec amour et souci du détail, et c'est également totalement gratuit. Fotoramio est disponible sur les ordinateurs de bureau et les navigateurs mobiles, vous pouvez donc utiliser nos éditeurs sur n'importe quel appareil.
Évaluez les collages de photos:
4.7 / 5
144 votes

Create Photo Collages

Create collages with a large selection of layouts and use advanced settings to customize the design. The process of creating a collage is very simple: just upload the photos to the layout, swap them if necessary, adjust the color of the border or add a background, also optionally you can add text or clipart to the collage.

A Large Number of Layouts

A Large Number of Layouts

Our collage maker includes a set of dozens of free layouts from 2 photos to 20+ photos. If you want to modify any layout, then you can easily adjust the proportions and size of your collage, as well as use other settings to help you make a unique design.
Customize Your Collage Design

Customize Your Collage Design

It is very easy to make a beautiful and unique collage design, for example, you can adjust the collage border, its width, color and rounding of corners, you can also set the background image of the border. If you need to add text, you can choose a font from a large list of beautiful fonts and easily overlay text on a collage or just add an clipart that expresses your emotions instead of words.

How to use collage maker?

  1. Select a collage layout and upload photos

    To get started, you need to determine the number of photos you want to add to the collage, then select the appropriate layout from the list. If you decide to change the layout, then all previously added photos are automatically transferred to the new layout.
  2. Customize your collage design

    You can easily move the photo inside the collage, as well as customize the design: the color and width of the border, rounding the corners, change the proportions of the collage, as well as add backgrounds, text, and clipart.
  3. Download the collage to your computer or share it

    Once you have decided that the work on your super collage is over, you can download the collage to your computer as jpg or png image. That's all! Creating collages is very easy and fun!

About Fotoramio

Online Photo Editor
Fotoramio includes a set of free web-based photo editing apps: photo editor, collage maker, and art photo maker. It is important for us that the editing process is as convenient and interesting as possible, therefore our applications are made with love and attention to detail, and it is also completely free. Fotoramio is available on desktop computers and mobile browsers, so you can use our editors on any device.
Rate Photo Collages:
4.7 / 5
144 votes